Maison > produits > Contact à membrane de LED >
Commutateur de membrane LED personnalisé pour l'industrie commerciale multifonctionnelle

Commutateur de membrane LED personnalisé pour l'industrie commerciale multifonctionnelle

Contact à membrane adapté aux besoins du client de LED

Contact à membrane industriel de LED

Lieu d'origine:

La Chine

Nom de marque:

KEDA

Certification:

ISO14001 ISO9001

Numéro de modèle:

coutume

Contactez-nous

Demandez une citation
Détails de produit
Tension:
DC12V/Customization
Personnalisation:
C' est ça?
Estimation d'IP:
IP67/Personnalisation
Type d'interface:
Fil/radio
Actuel:
0.5A/Other
Forme:
Adapté aux besoins du client
Température de fonctionnement:
-20℃~+70℃
Humidité:
45~85%RH
Conditions de paiement et d'expédition
Quantité de commande min
1+
Prix
USD 0.5-5/pcs
Détails d'emballage
Carton/sac/plateau
Délai de livraison
4-5 semaines
Conditions de paiement
EXW
Capacité d'approvisionnement
180000+ par mois
PRODUITS CONNEXES
Contactez-nous
86-0769-83939816
Contact maintenant
Description de produit

Commutateur de panneau de commande de membrane de LED avec la température de fonctionnement pour la personnalisation

Description de produit :

Le contact à membrane de LED est une solution idéale pour un large éventail d'applications commerciales industrielles et. Ce panneau allumé de clavier numérique fournit une interface élégante, intuitive et fiable entre l'utilisateur et le système de contrôle. Il est conçu pour la longévité et la fiabilité avec une membrane dure et flexible qui est résistante à l'usure. La LED a allumé des boutons poussoirs sont facile de lire et fournir la visibilité optimale dans des secteurs foncés. En outre, le commutateur de bouton poussoir de LED est conçu pour fournir une réponse tactile, fournissant une opération fiable et cohérente. Le panneau est également conçu pour fonctionner dans les températures extrêmes à partir de -20℃ à +70℃, et a une tolérance d'humidité de Rhésus de 45% à de 85% et d'une température de stockage de -30℃ à +80℃. La source lumineuse de LED est personnalisable, avec des options pour la LED, le LGF ou d'autres types d'éclairage. Avec sa forme personnalisable et opération fiable, le contact à membrane de LED est un choix idéal pour un large éventail d'applications commerciales industrielles et.

 

Caractéristiques :

  • Nom de produit : Contact à membrane de LED
  • Source lumineuse : LED/LGF/Customization
  • Température de fonctionnement : -20℃~+70℃
  • Actuel : 0.5A/Other
  • Type d'interface : Fil/radio
  • Estimation d'IP : IP67/Customization
  • Usage spécial : La LED a allumé le panneau de clavier numérique, LED a allumé le panneau de clavier numérique, clavier de membrane allumé par LED
 

Paramètres techniques :

Paramètre Description
Tension DC12V/Customization
Température de fonctionnement -20℃~+70℃
Type d'interface Fil/radio
Humidité 45~85%RH
Personnalisation Oui
Source lumineuse LED/LGF/Customization
Estimation d'IP IP67/Customization
Température de stockage -30℃~+80℃
Actuel 0.5A/Other
Forme Adapté aux besoins du client
Mots-clés Le bouton poussoir de LED, LED a allumé le panneau de clavier numérique, LED a allumé le panneau de clavier numérique
Commutateur de membrane LED personnalisé pour l'industrie commerciale multifonctionnelle 0

Applications :

Les contacts à membrane de KEDA LED sont très utilisés dans beaucoup d'applications comme solution fiable et rentable pour les dispositifs de contrôle et de déclenchement. Elle fournit une interface de haute qualité, durable, durable et conviviale qui peut être employée dans la plupart des environnements. Ce produit est parfait pour les industries s'étendant de médical à des véhicules à moteur, électronique grand public aux arrangements industriels. Les contacts à membrane de KEDA LED ont une durée de longue durée de jusqu'à 1 million de cycles, et sont disponibles dans un grand choix de formes et de tailles pour adapter n'importe quelle application. La gamme de tension est de DC12V à la personnalisation, et la gamme de température de fonctionnement est de -20℃ à +70℃. Elle a également une humidité relative large de 45~85%RH. Le prix de cette LED a allumé le clavier de membrane, la LED a allumé le bouton poussoir, le panneau de contact à membrane de LED est d'USD 0.5-5/pcs, et la quantité d'ordre minimum est 1+. Elle est certifiée par ISO14001 et ISO9001, et l'emballage standard est carton/sac/plateau. Le délai de livraison pour ce produit est habituellement de 4-5 semaines.

Les contacts à membrane de KEDA LED sont la solution parfaite pour différentes applications, y compris l'électronique grand public, le matériel médical, les pièces des véhicules à moteur, l'outillage industriel, etc. C'est un choix idéal pour différentes applications dues à son interprétation durable, fiable, et rentable. Ses matériaux de haute qualité et construction durable lui faire un associé digne de confiance pour toutes applications industrielles. En outre, les contacts à membrane de KEDA LED fournissent une interface conviviale qui peut facilement être actionnée dans n'importe quel environnement. C'est également un choix parfait pour les applications qui exigent une durée de longue durée. Avec son grand choix de tension, gamme de température de fonctionnement, et humidité relative, c'est une solution fiable et rentable pour n'importe quelle industrie.

 

Commutateur de membrane LED personnalisé pour l'industrie commerciale multifonctionnelle 1

Personnalisation :

Le contact à membrane de LED de KEDA est adapté aux besoins du client selon les besoins de client. Ce produit a de diverses caractéristiques telles que la marque KEDA, la personnalisation de numéro de type, le point d'origine Chine, ISO14001 et ISO9001 la certification, quantité d'ordre minimum de 1+, échelle de prix d'USD 0.5-5/pcs, empaquetant les options comprenant le carton, le sac, et le plateau, délai de livraison de 4-5 semaines, conditions de paiement d'EXW, capacité d'approvisionnement en 180000+ par mois, gamme de température de fonctionnement de -20℃ à +70℃, actuels de 0.5A et autre, personnalisation de forme, estimation d'IP d'IP67 et de toute autre personnalisation, et source lumineuse de LED, de LGF et de toute autre personnalisation. Il est parfait pour le bouton poussoir de LED, la LED a allumé le panneau de clavier numérique et d'autres applications.

 

Appui et services :

Sur le contact à membrane de LED, nous sommes consacrés à fournir à nos clients le meilleurs support technique et service possibles. Notre équipe de professionnels fortement qualifiés est disponible pour répondre à toutes les questions que vous pouvez avoir au sujet de nos produits, et pour fournir des conseils et l'aide dans l'installation et l'entretien de votre contact à membrane de LED. Nous offrons également un grand choix de vidéos d'instruction, manuels, et toute autre documentation pour vous aider à obtenir les la plupart hors de votre achat.

Nous comprenons que parfois les choses ne vont pas comme prévu, et quand cela se produit, nous sommes ici pour aider. Nous offrons un large éventail de services de réparation et de remplacement pour nos produits, et nos techniciens sont disponibles pour répondre à toutes les questions que vous pouvez avoir. Si vous rencontrez un problème avec votre contact à membrane de LED, contactez-nous et nous serons heureux de vous aider.

Sur le contact à membrane de LED, nous prenons la fierté en offrant à nos clients le meilleurs support technique et service. Nous attendons avec intérêt de vous aider pour obtenir les la plupart hors de votre achat et de s'assurer que votre contact à membrane de LED est installé et courant sans à-coup.

 

Commutateur de membrane LED personnalisé pour l'industrie commerciale multifonctionnelle 2

Emballage et expédition :

L'emballage et l'expédition du contact à membrane de LED :

Le contact à membrane de LED est généralement emballé dans un sachet en plastique scellé et alors mis dans une boîte en carton forte. La boîte est remplie de mousse ou l'autre matériel amortissant pour assurer le produit est sûr pendant le transport. La boîte sera identifiée par le nom de produit, le poids, la quantité, et toute autre information de expédition. La boîte est alors enveloppée avec un film de bout droit résistant et fixée avec la bande. Le paquet est alors prêt pour l'expédition.

Commutateur de membrane LED personnalisé pour l'industrie commerciale multifonctionnelle 3

FAQ :

Q : Quel est contact à membrane de LED ?

: Le contact à membrane de LED est un type de commutateur tactile avec des effets de la lumière de LED. Ils sont typiquement employés dans des applications électroniques et électriques.

Q : Quel est Number de marque et modèle ?

: La marque est KEDA et Number modèle est fait sur commande.

Q : D'où est-ce que la LED est contact à membrane ?

: Le contact à membrane de LED est la Chine.

Q : Quelles certifications fait le contact à membrane de LED ont ?

: Le contact à membrane de LED a ISO14001, les certifications ISO9001.

Q : Quelle est la quantité et le prix d'ordre minimum ?

: La quantité d'ordre minimum est 1+ et le prix est USD 0.5-5/pcs.

Envoyez-votre enquête directement nous

Politique en matière de protection de la vie privée Bonne qualité de la Chine Panneau de contact à membrane Fournisseur. © de Copyright 2023-2024 membrane-switchpanel.com . Tous droits réservés.

Home > products > LED Membrane Switch >
Customized LED Membrane Switch For Industrial Commercial Multifunctional

Customized LED Membrane Switch For Industrial Commercial Multifunctional

Customized LED Membrane Switch

 Industrial LED Membrane Switch

Place of Origin:

China

Brand Name:

KEDA

Certification:

ISO14001 ISO9001

Model Number:

Custom

Contact Us

Request A Quote
Product Details
Voltage:
DC12V/Customization
Customization:
Yes
IP Rating:
IP67/Customization
Interface Type:
Wire/Wireless
Current:
0.5A/Other
Shape:
Customized
Operating Temperature:
-20℃~+70℃
Humidity:
45~85%RH
Payment & Shipping Terms
Minimum Order Quantity
1+
Price
USD 0.5-5/pcs
Packaging Details
Carton/Bag/Tray
Delivery Time
4-5 Weeks
Payment Terms
EXW
Supply Ability
180000+ Per Month
RELATED PRODUCTS
Contact Us
Product Description

LED Membrane Control Panel Switch With Operating Temperature For Customization

Product Description:

LED Membrane Switch is an ideal solution for a wide range of industrial and commercial applications. This lighted keypad panel provides a stylish, intuitive and reliable interface between the user and the control system. It is designed for durability and reliability with a tough, flexible membrane that is resistant to wear and tear. The LED lighted push buttons are easy to read and provide optimal visibility in dark areas. In addition, the LED push button switch is designed to provide a tactile response, providing a reliable and consistent operation. The panel is also designed to operate in extreme temperatures from -20℃ to +70℃, and has a humidity tolerance of 45% to 85% RH and a storage temperature of -30℃ to +80℃. The LED light source is customizable, with options for LED, LGF or other types of lighting. With its customizable shape and reliable operation, the LED Membrane Switch is an ideal choice for a wide range of industrial and commercial applications.

 

Features:

  • Product Name: LED Membrane Switch
  • Light Source: LED/LGF/Customization
  • Operating Temperature: -20℃~+70℃
  • Current: 0.5A/Other
  • Interface Type: Wire/Wireless
  • IP Rating: IP67/Customization
  • Special Feature: LED Lighted Keypad Panel, LED Lighted Keypad Panel, LED Lighted Membrane Keyboard
 

Technical Parameters:

Parameter Description
Voltage DC12V/Customization
Operating Temperature -20℃~+70℃
Interface Type Wire/Wireless
Humidity 45~85%RH
Customization Yes
Light Source LED/LGF/Customization
IP Rating IP67/Customization
Storage Temperature -30℃~+80℃
Current 0.5A/Other
Shape Customized
Keywords LED Push Button, LED Lighted Keypad Panel, LED Lighted Keypad Panel
Customized LED Membrane Switch For Industrial Commercial Multifunctional 0

Applications:

KEDA LED Membrane Switches are widely used in many applications as a reliable, cost-effective solution for controlling and activating devices. It provides a high-quality, durable, long-lasting and user-friendly interface that can be used in most environments. This product is perfect for industries ranging from medical to automotive, consumer electronics to industrial settings. KEDA LED Membrane Switches have a long life span of up to 1 million cycles, and are available in a variety of shapes and sizes to fit any application. The voltage range is from DC12V to customization, and the operating temperature range is from -20℃ to +70℃. It also has a wide humidity range of 45~85%RH. The price of this LED Lighted Membrane Keyboard, LED Lighted Push Button, LED Membrane Switch Panel is from USD 0.5-5/pcs, and the minimum order quantity is 1+. It is certified by ISO14001 and ISO9001, and the standard packaging is carton/bag/tray. The delivery time for this product is usually 4-5 weeks.

KEDA LED Membrane Switches are the perfect solution for various applications, including consumer electronics, medical equipment, automotive parts, industrial machinery, etc. It is an ideal choice for various applications due to its long-lasting, reliable, and cost-effective performance. Its high-quality materials and durable construction make it a reliable partner for any industrial applications. Besides, KEDA LED Membrane Switches provide a user-friendly interface that can easily be operated in any environment. It is also a perfect choice for applications that require a long life span. With its wide voltage range, operating temperature range, and humidity range, it is a reliable and cost-effective solution for any industry.

 

Customized LED Membrane Switch For Industrial Commercial Multifunctional 1

Customization:

LED Membrane Switch from KEDA is customized according to customer needs. This product has various features such as brand name KEDA, model number customization, place of origin China, ISO14001 and ISO9001 certification, minimum order quantity of 1+, price range of USD 0.5-5/pcs, packaging options including carton, bag, and tray, delivery time of 4-5 weeks, payment terms of EXW, supply ability of 180000+ per month, operating temperature range of -20℃ to +70℃, current of 0.5A and other, shape customization, IP rating of IP67 and other customization, and light source of LED, LGF and other customization. It is perfect for LED Push Button, LED Lighted Keypad Panel and other applications.

 

Support and Services:

At LED Membrane Switch, we are dedicated to providing our customers with the best technical support and service possible. Our team of highly trained professionals is available to answer any questions you may have about our products, and to provide guidance and assistance in the installation and maintenance of your LED Membrane Switch. We also offer a variety of instructional videos, manuals, and other documentation to help you get the most out of your purchase.

We understand that sometimes things don’t go as planned, and when that happens, we’re here to help. We offer a wide range of repair and replacement services for our products, and our customer service representatives are available to answer any questions you may have. If you experience a problem with your LED Membrane Switch, contact us and we’ll be happy to assist you.

At LED Membrane Switch, we take pride in offering our customers the best technical support and service. We look forward to helping you get the most out of your purchase and ensuring that your LED Membrane Switch is installed and running smoothly.

 

Customized LED Membrane Switch For Industrial Commercial Multifunctional 2

Packing and Shipping:

LED Membrane Switch's Packaging and Shipping:

The LED Membrane Switch is generally packed in a sealed plastic bag and then put in a strong cardboard box. The box is filled with foam or other shock-absorbing material to ensure the product is safe during transport. The box will be marked with the product name, weight, quantity, and other shipping information. The box is then wrapped with a heavy-duty stretch film and secured with tape. The package is then ready for shipping.

Customized LED Membrane Switch For Industrial Commercial Multifunctional 3

FAQ:

Q: What is LED Membrane Switch?

A: LED Membrane Switch is a type of tactile switch with LED lighting effects. They are typically used in electronic and electrical applications.

Q: What is the Brand Name and Model Number?

A: The Brand Name is KEDA and the Model Number is Custom.

Q: Where is LED Membrane Switch from?

A: LED Membrane Switch is from China.

Q: What Certifications does LED Membrane Switch have?

A: LED Membrane Switch has ISO14001, ISO9001 Certifications.

Q: What is the Minimum Order Quantity and Price?

A: The Minimum Order Quantity is 1+ and the Price is USD 0.5-5/pcs.

Send your inquiry directly to us

Privacy Policy China Good Quality Membrane Switch Panel Supplier. Copyright © 2023-2024 membrane-switchpanel.com . All Rights Reserved.